HISTOIRE DU CLUB
Le club fut créé en 2008 sous le nom de "Villette d'Anthon".

Le club étant constitué essentiellement de joueurs issus de la commune de Chavanoz, nous changeons de nom pour devenir en 2009 le "Futsal Club Chavanoz" évoluant en promotion d'excellence et disputant les compétitions officielles au gymnase Jean Monin de Chavanoz.

La structure répond rapidement à la demande de la population, si bien que le club passe de 10 adhérents en 2008 à plus de 120 adhérents en 2017.

Les montées successives en excellence puis en honneur régional de l'équipe fanion nous ont permis de créer une seconde équipe qui pris le chemin de ses prédécesseurs pour se retrouver aujourd'hui après deux montées successives en promotion d'excellence.
L'équipe fanion a fini par accéder au plus haut niveau régional (HONNEUR LIGUE) et y évolue depuis déjà trois saisons.

La salle des trophées est bien garnie avec de multitudes de tournois gagnés par nos équipes de jeunes, et surtout par une Coupe Rhône Alpes et une Coupe du Rhône remportées par l'équipe fanion en 2016.

Le club a donc évolué considérablement depuis sa création, et souhaite se structurer et se pérenniser en insistant sur la formation de jeunes joueurs et permettre à l'équipe fanion d'accéder au niveau national Ligue 2.

Pour cela, le club construit son projet autour de la formation Futsal qui permet aux joueurs de se perfectionner véritablement et s'épanouir à travers cette discipline.


Accueil
Contrôle Non Destructif
Magnétoscopie
Contrôle par ressuage
Contrôle par ultrasons
Vérification des Appareils de Mesure
Implantations
© 2008 FUTSAL CLUB CHAVANOZ - Tous droits réservés - réalisation : www.ab-web.fr